Au menu du jour, la visite de la ville souterraine toujours en partant de la gare centrale. On n'y a pas passé la journée, on était pas là pour magasiner !!

Nous nous sommes balladé sur Ste Catherine, St Urbain, et Prince Arthur que j'aimais bien il y a dix ans, c'était une rue jeune et colorée, presque branchée mais aujourd'hui quelle horreur, que des restos grecs du plus mauvais goût !

Heureusement le carré St Louis n'a pas changé avec ses maisons colorées donnant sur un square avec une petite fontaine paisible.

Dîner chez Cosi, rue St Denis, on a pris la table d'hôte. c'est gai et coloré et appétissant et en plus c'est très bon, (j'ai pris du boeuf aux poivrons. )

Ensuite, on a redescendu St Denis jusqu'à Berri-Uqam et pris le métro jusqu'a Peel. J'aime bien le métro à Montréal, chaque station est annoncée à l'avance comme à St Pétersbourg sauf que là on moins on peut comprendre !!! On plein le plein de doc sur le Bas-St-Laurent et la Gaspésie à l'infotouriste, rue Metclafe. Il parait qu'il vaut réserver les gîtes pour la Gaspésie sinon on sera pour dormir dans la voiture !